Hiver après hiver, nos équipes expérimentées et notre flotte de 80+ tracteurs veillent sur les accès de plus de 5000 clients.
Notre entreprise offre le service de déneigement sur la Rive-Sud depuis 1984 et compte aujourd’hui plus d'une centaine d’employés pour mieux vous servir et nous sommes heureux de vous offrir un service de déneigement compétitif et abordable.
Nos avantages
- Service à la clientèle
- Ponctualité
- Rapidité
- Fiabilité
- Application de suivi des opérations
- Notifications de déneigement final
- Communication des opérations via Facebook
- Assurance responsabilité
Secteurs desservis
- Saint-Lambert
- Longueuil
- Brossard
- Ville LeMoyne
- Greenfield Park
- Saint-Hubert (secteur Laflèche)
Prix d’un contrat de déneigement résidentiel
Votre contrat de déneigement avec Progazon est valide du 15 novembre au 15 avril.
- Entrée simple à partir de 400$ + taxes
- Entrée double à partir de 425$ + taxes
- Pelletage à partir de 425$ + taxes
Modalités de paiement
- Payez en 1 seul versement avant le 30 septembre et obtenez 5% de rabais.
- Payez en 2 versements égaux le 1er novembre et le 1er février.
Rabais pour personnes âgées
Progazon invite ses clients à consulter le programme de maintien à domicile pour les personnes âgées. Nous vous suggérons de prendre contact avec le bureau du Ministère du Revenu du Québec de votre région ou de consulter son site Internet: Revenu Québec.
Méthodologie de déneigement
- Départ des opérations dès 4 cm d’accumulation
- Déneigement du remblais derrière vos véhicules avant 6h00
- Deuxième passage après 8h00 pour compléter (merci de déplacer vos véhicules)
- Lors d’une tempête (10 cm et plus), le nettoyage final sera effectué le lendemain. Encore une fois, il est impératif de déplacer vos véhicules.
Équipements adaptés au déneigement résidentiel
Chez Progazon, le déneigement résidentiel s’effectue avec des tracteurs souffleurs inversés et conventionnels. Ces équipements spécialisés nous permettent de faire un travail propre, efficace et de placer la neige au bon endroit sur votre terrain.
Fiabilité de nos équipements
Nos équipements sont fiables, récents et soumis à de strictes normes d’entretien. De plus, nous disposons de 4 mécaniciens pour les bris sur la route et de tracteurs de remplacement, ce qui permet de garantir la rapidité et la fiabilité de nos opérations.
Quelques conseils afin de nous aider à mieux vous déneiger
- Enlevez les objets décoratifs et récréatifs qui pourraient être oubliés dans votre stationnement.
- Placez vos bacs de manière à ne pas obstruer l’entrée de votre stationnement.
- Assurez-vous qu’aucune branche d’arbre n’entrave le passage de notre tracteur de déneigement.
- Lors des lendemains de tempêtes de neige, stationnez vos voitures dans la rue, et ce, le plus tôt possible. Cela accélérera le travail de nos équipes.
- Suite à une pluie ou du verglas, il est de votre responsabilité d’épandre de l’abrasif (sel, pierre ou sable) afin de sécuriser les opérations de déneigement dans votre stationnement.
- Demeurez courtois avec notre personnel, car ils sont dévoués à vous offrir le meilleur service, peu importe les conditions.
Secteurs desservis
Contactez le représentant de votre secteur pour une estimation gratuite
Secteur | Représentant / Franchisé | Contact |
Brossard | Jean-Philippe Tessier | 450-466-6666, poste 303 jean-philippe.tessier@progazon.ca |
Greenfield Park, Ville LeMoyne et Saint-Hubert | Simon Delage | 450-466-6666, poste 201 serviceclient@progazon.ca |
Longueuil | Karl Deschamps | 450-466-6666, poste 305 karl.deschamps@progazon.ca |
Saint-Lambert | Daniel Cuffling | 450-466-6666, poste 306 daniel.cuffling@progazon.ca |