Depuis 10 ans, nos prix n’ont pas suivi l’inflation, alors que nos coûts, eux, ont considérablement augmenté au fil du temps: main d’œuvre, carburant, équipements, véhicules, etc.

En raison principalement de la pénurie de main d’œuvre et de l’augmentation du salaire minimum prévu en mai 2019, nous n’avons d’autre choix que d’ajuster nos prix afin de conserver des équipes stables qui vous garantissent un service constant de qualité. Nous vous invitons à visionner cette courte vidéo pour plus de détails.

Pénurie de main d’oeuvre

Vous en avez probablement déjà entendu parlé, il y a une pénurie de main d’oeuvre dans plusieurs domaines, y compris le paysagement et le déneigement. Les métiers saisonniers et physiquement exigeants sont de moins en moins populaires donc nous recevons beaucoup moins de candidatures qu’avant et il est de plus en plus difficile de trouver des candidats travaillants, fiables et ponctuels.

Nous devons augmenter les salaires afin d’être un employeur compétitif, d’attirer et de retenir les candidats de qualité.

Augmentation du salaire minimum

En mai 2019, le salaire minimum augmentera à 12.50$ de l’heure ce qui entraîne une répercussion sur nos coûts et par conséquence sur nos prix.

Des questions ? Il nous fera de plaisir de vous aider !
Appelez-nous
450 466-6666
Écrivez-nous
Faites-nous part de vos besoins et nous vous contacterons