Un accident est malheureusement inévitable avec les conditions hivernales que nous avons. Si un incident tel qu’un bris à votre véhicule, votre propriété ou sur votre terrain survient, nous en assumons la responsabilité et prendrons en charge les réparations et/ou le dédommagement. Afin de s’assurer que tout incident sera pris en charge, nous avons mis en place une procédure de réclamation afin d’effectuer le suivi et s’assurer de votre satisfaction suite à l’événement.

  • L’opérateur responsable de l’incident laissera un constat sur place.
  • Malheureusement, avec la visibilité réduite en tempête ainsi que le bruit de la machinerie, l’opérateur pourrait ne pas s’en rendre compte.

Si durant l’hiver un incident survient et que nous ne vous avons pas laissé un constat, utilisez le formulaire à cette adresse pour nous en informer et nous vous contacterons rapidement pour vous informer des prochaines étapes de la prise en charge de votre réclamation.

ACCÉDER AU FORMULAIRE >

Des questions ? Il nous fera de plaisir de vous aider !
Appelez-nous
450 466-6666
Écrivez-nous
Faites-nous part de vos besoins et nous vous contacterons