Superviseur opérations - Entretien paysager et déneigement - PROGAZON

Superviseur opérations – Entretien paysager et déneigement

Poste à temps plein à l'année - Min. 40K

On agrandit notre équipe!

  • Tu es une personne d'extérieur été comme hiver?
  • Tu "trippes" équipements, mais aussi sur la gestion des humains?
  • Tu as envie d'un changement et notre domaine t'interpelle?

Nous serons heureux de t'accueillir chez nous et de t'apprendre les rouages de notre métier.

 

Nous t'offrons plus qu'une job....mais aussi:

  • Milieu de travail agréable et dynamique;
  • Gestionnaires respectueux, ouverts et qui ont le goût de réussir;
  • Opportunité d'essayer des choses... car on a pas la prétention de tout connaître;
  • Et bien entendu, une rémunération à la hauteur de ton rôle et de ton expérience.

 

Qu'est-ce qu'un gestionnaire chez Progazon?

  • Saison estivale (avril à novembre): Gestion d'une équipe d'environ 20 employés spécialisés en entretien (tonte pelouse et/ou entretien plates-bandes). Horaire de travail de jour à temps plein (Min. 40 heures/semaine).
  • Saison hivernale (décembre à mars): Effectuer déneigement mécanique pour le secteur résidentiel (petite route) et gérer une petite équipe (3-5 opérateurs). Horaire et heures de travail: variables selon les précipitations. Mais tu reçois un salaire pour 40 heures/semaines.

 

Concrètement, voici comment tu peux faire la différence:

  • Planifier, suivre et encadrer ton équipe afin de livrer les services à nos clients à chaque semaine.
    • Oui, oui, tu passeras tes journées à l'extérieur ou presque.
  • Participer au recrutement, à l'accueil et à l'intégration de tes employés. Mais surtout contribuer à leur bonheur et leur développement.
    • Tu collaboreras avec notre équipe RH afin de choisir les bonnes personnes qui ont nos valeurs tatouées sur le coeur.
  • Gérer et utiliser tes ressources de façon optimales (équipements, employés et temps), afin de maintenir la rentabilité de ton département.
    • Tu pourras utiliser tes forces en gestion des opérations pour garder un oeil sur ces variables qui sont primordiales pour assurer notre pérennité.
  • Offrir un service client hors pair et gérer les situations clients.
    • Il se peut que tu t'assures de corriger des petits oublis, proposer des services supplémentaires, donner un petit extra à un client ou recevoir des félicitations pour votre excellent service.

 

Pour te réaliser pleinement dans ce rôle, tu possèdes les atouts suivants:

  • Expérience en gestion et développement d'une équipe.
  • Attitude client est une seconde nature pour toi.
  • Rassembleur, positif et pour qui le travail d'équipe n'est pas un passage obligé.
  • Gestion des opérations et amélioration continue.
  • Aisance à utiliser les différents outils informatiques.

et surtout..... tu as le goût d'avoir du plaisir tout en travaillant.

 

On a piqué ta curiosité, tu as le goût d'en apprendre davantage? Clique à droite pour nous faire parvenir ton CV.

Au plaisir de discuter avec toi.

Cette opportunité pourrait intéresser une de vos connaissances? Partagez!

Des questions ? Il nous fera de plaisir de vous aider !
Appelez-nous
450 466-6666
Écrivez-nous
Faites-nous part de vos besoins et nous vous contacterons